Comptes rendus

19 juillet2020

Sortie de 100 bornes, l’idée était de se remémorer le circuit de La Ronde du Loiret. Bien nous en pris car nous avions oublié certaines parties du circuit qui finalement nous a paru bien facile. Pour cette reconnaissance 10 coureurs présents, Patrick, Michel, Gérard, Isidro, Christophe, Alain, nos amis Michel PLE, Pascal, Didier et Louane triathlète. Nous sommes prêts pour la reconnaissance du 16 août.

5 juillet2020

Vent fort et légère bruine pour une sortie d’entraînement à 8 coure, Iurs. Première sortie club pour Alain MALLET qui a pu rouler avec Patrick, Isidro, Gérard, Christophe, Jean-Yves, nos amis de Toury Pascal et Laurent.

28 juin 2020

A l’occasion du passage dans notre région de notre ami Stéphane BREY nous avons organisé une belle sortie d’entraînement à 10 coureurs. Parcours en forêt d’Orléans à 31 km/h pour Patrick, Isidro, Christophe, Gérard, Michel, Jean-Yves, Laurent de Toury et 4 triathlètes.

21 juin 2020

Reprise de la route pour cinq coureurs Beaumontois, Patrick, Isidro, Thierry, Christophe et Gérard. Une belle sortie de 83 kms à 30,6 de moyenne plus une petite récupération. Manifestement le confinement n’a pas joué sur la forme des coureurs qui sont prêts pour la compétition.

15 mars 2020

Avec la pandémie toutes les courses cyclistes sont interdites. Nos coureurs ont fait le choix d’organiser une sortie d’entraînement au départ de Beaumont. Un groupe bien homogène de 10 coureurs est parti en direction la forêt d’Orléans pour rentrer avec le vent favorable. Le club était représenté par Patrick, Gérard, Jean-Yves, Isidro Christophe et les deux futurs recrues. Se sont joint 2 coureurs de Beaune, et Michel PLE. Le résumé de la sortie montre que malgré les tempêtes à répétition les coureurs se sont bien entrainés et le niveau de début de saison est déjà élevé. Suivant la situation sanitaire, l’opération pourrait se renouveler sur plusieurs dimanches.

7 mars 2020

Seul Jean-Yves se déplace à plus de 100 kms à Vignoux sous les Aix dans le Cher. Manque de chance après quelques kilomètres une chute importante en 3ème catégorie a obligé les organisateurs à stopper les courses.

1er mars 2020

Début de saison dans la tempête et coup de chapeau au club de Montargis pour son organisation dans de telles conditions. Alors que Patrick, Gérard, Dominique, Hugues et Jean-Yves s’étaient engagés pour cette course, seuls Jean-Yves et Hugues ont pris le départ. Une pluie diluvienne et un vent annoncé à 80 kms ont découragé un grand de coureurs. Jean-Yves termine 7e après avoir pourchassé une échappée de 3 coureurs, Hugues termine bien.

31 janvier 2020

Le Club s’est réuni en assemblée générale. Tous les licenciés ont renouvelé leur licence plus un nouveau coureur en 4b  Alain MALLET.

8 janvier 2020

Le bureau du club s’est réuni à Beaumont avec le Comité de La Ronde du Loiret et les clubs de Souppes sur Loing et Nemours. Pour cette saison le club a mis au calendrier sa participation à l’épreuve des 6 et 7 juin qui portera le nom de Ronde du Loiret « La Gâtinaise ». Le parcours de la première étape tracé par le club a été validée et il a été décidé que le contre la montre serait également organisé sur notre secteur entre Eau de Limont et Beaumont. La troisième étape organisée par les clubs et Souppes et Nemours est a l’étude.

15 mars 2020

Sortie club de 85 kms au départ de Beaumont.

Du 17 mars  au 11 mai 2020

Période de confinement.

21 juin 2020

Sortie club de 85 kms au départ de Beaumont.

28 juin 2020

Sortie club de 100 kms au départ de Beaumont.

5 juillet 2020

Sortie club de 95 kms au départ de Beaumont.

18 juillet 2020

Sortie club de 100 kms au départ de Beaumont.

16 août 202

Reconnaissance de la première étape de La Ronde du Loiret 2021 avec la participation du club de Souppes. 90 kms avec une météo très humide.

SAISON 2019-2020

HISTORIQUE